Menu

Contact

Contactez-nous pour plus de renseignements

Dr HANNEBICQUE 02.28.27.20.41

Dr LE JACQUES 02.28.25.59.64

Dr THONG 02.28.25.59.62

Prendre un RDV

Vous pouvez prendre rendez-vous avec le médecin de votre choix, soit directement en ligne sur Doctolib, soit par téléphone aux heures d'ouverture du cabinet.

Dr Benjamin Le Jacques Dr Phanarom THONG Dr Matthieu Hannebicque M. Arnaud Genet

L’Hôpital Privé du Confluent

 

L’Hôpital Privé du Confluent est situé à Nantes, au sud de la Loire. Avec plus de 500 lits et 200 praticiens, il s’agit d’un des plus grands établissements de Santé de la région. Il propose des activités de consultation et d’hospitalisation en court séjour de médecine, chirurgie, cancérologie et cardiologie. L’établissement dispose d’un service d’Urgences 24h/24.  Régulièrement classé dans les premières cliniques privées de France, l’innovation et l’excellence des soins sont au cœur de son identité.

 

 

 

 

 

 

Bénéficiant d’un plateau technique complet, aussi bien en termes de blocs opératoires (25 salles d’intervention) que d’imagerie médicale (2 IRM, 3 scanners, échographie, mammographie, ostéodensitométrie, scintigraphie osseuse, écho-doppler), l’Hôpital Privé du Confluent regroupe plus de 30 spécialités médicales et chirurgicales, avec un centre de Cancérologie reconnu au plan national. Un laboratoire de biologie médicale et un centre de kinésithérapie complète l’offre de soins.

Historiquement l’implantation de l’Hôpital Privé du Confluent sur le site actuel date de 2003, et la création des Nouvelles Cliniques Nantaises, union des 3 cliniques Saint-Paul, Saint-Henri et Saint-Donatien. En 2004 l’ARS autorise l’ouverture d’un service d’urgences fonctionnant 24 heures sur 24. En 2010 les Nouvelles Cliniques Nantaises fusionnent avec le centre Catherine de Sienne afin de mieux coordonner le parcours de soins des patients soufrant de pathologies cancéreuses et d’associer leur plateau technique. En 2016 les Nouvelles Cliniques Nantaises et le centre Catherine de Sienne deviennent l’Hôpital Privé du Confluent. En 2019 l’établissement rejoint le groupe Vivalto Santé, 3e groupe de cliniques et hôpitaux privés de France.

 


ACTUALITES