Menu

Contact

Contactez-nous pour plus de renseignements

Dr HANNEBICQUE 02.28.27.20.41

Dr LE JACQUES 02.28.25.59.64

Dr THONG 02.28.25.59.62

Prendre un RDV

Vous pouvez prendre rendez-vous avec le médecin de votre choix, soit directement en ligne sur Doctolib, soit par téléphone aux heures d'ouverture du cabinet.

Dr Benjamin Le Jacques Dr Phanarom THONG Dr Matthieu Hannebicque M. Arnaud Genet

PARCOURS DE SOIN

LE JOUR DE VOTRE INTERVENTION

– Venez à jeun à partir de minuit pour les interventions du matin, à partir de 8 heures pour celles de l’après-midi.
NB : À jeun signifie sans boire ni manger. Le tabac sera arrêté au moins 12 heures avant l’opération.
– Prenez votre traitement habituel comme tous les jours, sauf si l’on vous a demandé d’arrêter un médicament en particulier.
– Apportez votre traitement habituel et votre carte Vitale et de Mutuelle.
– Apportez les examens d’imagerie que vous avez réalisé avant l’intervention.
– Prévoyez quelqu’un pour vous conduire et vous ramenez à votre domicile. Assurez vous qu’un proche sera avec vous au domicile le soir et la nuit de l’intervention chirurgicale.
– Respectez une bonne hygiène corporelle : faites une douche la veille et le matin de l’intervention, mettez des vêtements propres, nettoyez et coupez vos ongles de main, retirez vos bijoux, ongles artificiels, vernis et piercing.
– Prévoyez une solution de transport pour votre retour à domicile.

ADMISSION

Le jour de l’intervention il faut vous présenter à l’heure précisée sur votre dossier dans le service de chirurgie ambulatoire ou d’hospitalisation.

Arrivé sur place vous vous présentez au service des admissions qui vont vérifier votre dossier et préparer les documents administratifs, notamment la télétransmission à la sécurité sociale pour le traitement et remboursement de vos frais d’hospitalisation.

Vous serez ensuite accueillis par une infirmière qui vous installera dans votre chambre.

SEJOUR

Ambulatoire

Le service de chirurgie ambulatoire est situé au 1er étage de la porte 4 de l’Hôpital Privé du Confluent. Une fois les formalités d’admission remplies une infirmière vous accueillera et vous montrera les vestiaires où vous changer. Des espaces individuels cocoon vous permettent de vous relaxer sur des fauteuils confortables et inclinables tout en regardant la télévision ou écoutant de la musique à l’aide de casque audio. Il n’y a pas de chambre double dans l’espace Cocoon, vous êtes dans des espaces individuels.

Hospitalisation

En hospitalisation conventionnelle l’entrée est située à l’accueil de la porte 3. Une fois les formalités d’admission remplies vous êtes accueillis à l’étage par une infirmière qui vous installera en chambre simple ou double. Si vous souhaitez une chambre individuelle merci de le préciser sur vos documents de pré-admission. Un forfait supplémentaire peut s’appliquer pour bénéficier d’une chambre individuelle.

Partagez


Partagez



ACTUALITES