Menu

Contact

Contactez-nous pour plus de renseignements

Dr HANNEBICQUE 02.28.27.20.41

Dr LE JACQUES 02.28.25.59.64

Dr THONG 02.28.25.59.62

Prendre un RDV

Vous pouvez prendre rendez-vous avec le médecin de votre choix, soit directement en ligne sur Doctolib, soit par téléphone aux heures d'ouverture du cabinet.

Dr Benjamin Le Jacques Dr Phanarom THONG Dr Matthieu Hannebicque M. Arnaud Genet

PARCOURS DE SOIN

COMPTE RENDUS

Le chirurgien vous remet après l’intervention tous les éléments nécessaires au bon déroulement des suites opératoires. Il vous donne et explique le compte rendu opératoire, qui est le bilan de ce qui a été réalisé pendant l’opération. Ce document est également transmis à votre médecin traitant afin qu’il soit au courant de votre état de santé.

La lettre de liaison vous est également remis en main propre, ce document récapitule le diagnostic et le type d’opération dont vous avez bénéficie. Les suites post opératoires et le traitement de sortie y sont également notés, afin d’avoir un document synthétique à montrer à votre médecin traitant ou aux urgences en cas de complications ou de soulagement insuffisant des douleurs malgré le traitement antalgique prescrit.

ORDONNANCES DE SORTIE

Le chirurgien vous remet et vous explique les ordonnances de sortie. Vous trouverez l’ordonnance pour les médicaments contre la douleur, l’ordonnance pour les pansements, celle pour l’infirmière afin de refaire le pansement et les soins de kinésithérapie. Une ordonnance de conseils afin d’avoir les meilleurs suites opératoires vous permet de retrouver les préconisations orales du chirurgien.

DEPASSEMENT D'HONORAIRES ET FACTURES

Les chirurgiens du Centre Main Sud Loire exercent en secteur 2 et sont autorisés à pratiquer des dépassements d’honoraires. Si un complément d’honoraire vous a été demandé, vous pourrez le régler à la sortie de votre opération. Ce complément doit correspondre au montant qui vous a été précisé sur le devis remis avant l’intervention et que vous aurez rendu signé. Si vous constatez une différence ou une anomalie nous vous remercions de bien vouloir en avertir le secrétariat de votre chirurgien.

Partagez


Partagez



ACTUALITES